La formation professionnelle
en France en 2019 :

La réforme de la formation professionnelle en France est en marche depuis début 2019. Avec l’adoption de la loi “Avenir professionnel” en septembre 2018 et la création de France Compétences en janvier 2019, le Gouvernement focalise tous les budgets et ressources sur l’évolution des compétences certifiantes.

En charge de la répartition des budgets entre l’Etat, les Régions et les OPCO (anciennement OPCA), France Compétences a aussi pour mission de garantir la pertinence des certifications et leur adéquation avec les besoins de l’économie.

Tous les dispositifs de formation vont désormais devoir intégrer la gestion des compétences et leur certification, qu’ils soient présentiels, digitaux ou en mode blended learning.

competences

Ils font confiance à Netopen

Gérer vos dispositifs de formation certifiants avec Open LMS :

logo openlms

Open LMS va vous permettre de gérer des blocs de compétences associés à un référentiel validé par France Compétences.
Ainsi, une fois votre référentiel de compétences créé ou importé (au format csv), vous allez pouvoir associer vos contenus de formation (présentiel, e-learning, classes virtuelles..) à ce référentiel et valider l’acquisition de compétences par l’attribution de badges.

Votre organisme ou service de formation pourra ainsi construire des plans de formation personnalisés en adéquation avec le référentiel de compétences visé.

Vous souhaitez être contacté pour une présentation de cette solution, remplissez le formulaire ci-dessous :

Je souhaite être contacté(e) pour une présentation Open LMS :



* Champs obligatoires

Je souhaite être contacté(e) pour une présentation Open LMS :



* Champs obligatoires